vendredi 06 avril 2012

NaHCO₃ •






Voilà, ça traînait un peu dans mes cartons depuis un moment — j’ai commencé cette note pendant les vacances de Noël 2011, d’où son label « conte de Noël » —, je vous fournis tout le bouzin un peu tard mais je fais ce que je veux, côté délais comme côté dégradés gueulasses.

Pour celles & ceux qui ne connaissent pas le bicarbonate & ses deux millions d’applications fort pratiques, faites un tour sur ce site — ou celui-ci, par exemple. Cherchez vous-mêmes, y en a des caisses.

Pour se procurer de la bonne poudre, faites ce que vous voulez, moi je fréquente (& pas que par copinage) le magasin en ligne Domi bio, où vous trouverez aussi d’autres machins bien bobo.
Domi c’est chic ; c’est clair & net, pour tous mes amis hipsters, le bicarbo c’est sooo Domi.

Précision, attention, deux produits existent : le bicarbonate de sodium technique & le bicarbonate alimentaire. Alors autant nettoyer vos sols avec de l’alimentaire c’est pas très grave — y a même une certaine efficacité —, autant mettre du technique dans vos gâteaux chocolat-maroilles ça peut amener vos convives à l’hosto.

AH, petite édition pour vous faire savoir qu’il y a de la vague mise à jour côté book. Pour celles & ceux que ça intéresse.

 
Bulles de France
fil RSS
contact
book (13.44 Mo)
crédits